Trois voleuses prises en flagrant délit ont été forcées à se deshabiller et à parcourir nues les rues de Mexico, la capitale Mexicaine Les trois femmes qui ont été forcées de marcher à travers les rues de Huatabampo dans le nord-ouest du Mexique. Elles ont été accusés d'avoir volé des gens sans méfiance et à plusieurs reprises.
Les femmes non identifiées ont été accusés de faire aussi d'autres «choses illégales» et ont été humiliées publiquement à la suite de leurs actions. Leurs images ont depuis circulé sur les médias sociaux. Parlant de l'incident, le maire de la ville Heliodoro Soto a dit que les autorités ne peuvent pas exiger des poursuites s'il n'ya pas de plaintes écrites.
"Apparemment, ce fut un conflit commencé par les jeunes femmes elles-même qui ne travaillent pas dans une ligne légale du travail et qui ont volé d'autres personnes. Ces femmes ont préféré se réfugier dans leur famille et nous comprenons la douleur et la honte qu'elles ressentent, mais il est important que les autorités aient des plaintes écrites afin qu'elles puissent exiger la justice." 's'est-il exprimé
?
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article